L'agent de P.K. Subban a fait une grande révélation sur son futur à Montréal
C'est par l'entremise du journaliste de Cogeco, Jeremy Filosa, que l'on apprend ce matin que P.K. Subban n'aurait eu aucune discussion avec les Canadiens de Montréal en vue de signer une entente avec eux.
L'ancien gagnant du trophée Norris est toujours libre comme l'air actuellement et il est à la recherche d'un contrat pour la prochaine saison. La saison dernière, il a cumulé 22 points, dont cinq buts en 77 rencontres avec les Devils du New Jersey.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE | ||
3 SEPTEMBRE | 412 RÉPONSES L'agent de P.K. Subban a fait une grande révélation sur son futur à Montréal Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse signe à P.K. Subban pour le rapatrier à Montréal. | ||
| Oui | 195 | 47.3 % |
| Non | 217 | 52.7 % |
| Liste des sondages | ||