LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

LOTERIE TRUQUÉE | Est-ce qu'on sait déjà quelle équipe aura Connor Bedard grâce à Gary Bettman?

Publié le 4 janvier 2023 à 15h39
PAR

Je ne suis vraiment pas un partisan des théories du complot.

Mais je ne suis vraiment pas un partisan de Gary Bettman non plus. Et si vous me demandez si j'ai 100% confiance en lui et sur sa façon de gérer la LNH, je dois dire non... Je n'ai pas le choix.

Je ne dis pas qu'il triche.

Mais voici une théorie, telle que mentionnée au populaire Spittin' Chiclets et rapportée par mon excellent collègue William Nadeau de Habs Et LNH.


«Connor Bedard peut commencer à chercher des appartements à Scottsdale (en Arizona) à ce stade-ci. »

« Après ce qui s'est passé avec les Blackhawks de Chicago (avec toutes les controverses), ils ne recevront pas le premier choix au total. Oubliez ça. Et je crois que lorsque le vote sera officiel, et lorsque Tempe (en Arizona) décidera de construire un aréna (pour les Coyotes), sachant qu'Arizona est le bébé de Gary Bettman, Connor Bedard sera un joueur des Coyotes la saison prochaine.

Ils n'ont jamais gagné la loterie, ils n'ont jamais repêché au premier rang au total, ils auront un nouvel aréna... Connor Bedard va en Arizona et ce sera incroyable pour cette ville et pour cette franchise. Il va en Arizona »


Honnêtement, c'est fait à la blague. Je ne crois pas que la LNH a garanti le premier choix aux Coyotes. Cette partie est un peu trop intense pour moi. Mais s'assurer que les Hawks n'obtiennent pas le premier choix, par contre?

Ça, j'y crois.

Avec toute la mauvaise presse qu'on fait les Hawks à la LNH au cours des dernières années, je ne crois pas que Bettman veut les récompenser avec un Bedard.

Et honnêtement, je ne suis pas contre l'idée.

Ils ne le méritent pas.
SONDAGE
4 Janvier   |   404 réponses
LOTERIE TRUQUÉE | Est-ce qu'on sait déjà quelle équipe aura Connor Bedard grâce à Gary Bettman?

Croyez-vous possible que la lotterie de la LNH soit truquée?

Oui29372.5 %
Non11127.5 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub