LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Kent Hughes a posé un très beau geste auprès de Joshua Roy, après le Championnat mondial junior

Publié le 9 janvier 2023 à 21h43
PAR

Le Championnat mondial junior nous a fait vivre pleins d'émotions.

Comme partisans des Canadiens, Joshua Roy nous a gâtés. Vraiment. Et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué. Parce qu'après la fin du tournoi, Roy a reçu de très beaux messages, si l'on se fie aux informations recueillies par La Presse.


« Francis [Bouillon], Rob [Ramage] et Kent [Hughes] m'ont texté pour me féliciter et me dire que j'avais eu un bon tournoi. Ils avaient l'air heureux! »



Premièrement, j'adore le fait que la haute direction du CH penne le temps de communiqué avec les espoirs, surtout après des moments aussi importants. Dans le meilleur des cas, ils ont pris le temps de le faire avec Filip Mesar et les autres aussi, qui ont pratiquement tous eu de bons tournois.

C'est le genre de beaux petits gestes qui peut faire une énorme différence pour un kid de moins de 20 ans.

Mais Joshua Roy était dans une classe à part.

Ce qui était le plus impressionnant, c'est le fait qu'il a prouvé à tout le monde, sur la plus grande scène, qu'il était en mesure de tenir son bout défensivement et qu'il pouvait être utile même lorsqu'il ne récoltait pas de points. On s'entend, il a très bien performé en offensive, mais son jeu en infériorité numérique est ce qui m'a le plus impressionné. Parce que je ne m'y attendais pas.
SONDAGE
9 Janvier   |   180 réponses
Kent Hughes a posé un très beau geste auprès de Joshua Roy, après le Championnat mondial junior

Croyez-vous qu'on verra Joshua Roy à Montréal ou Laval la saison prochaine?

Montréal10960.6 %
Laval7139.4 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub