D'ailleurs, selon les informations rapportées par l'insider de TSN, Darren Dreger, les Canadiens de Montréal pourraient se voir offrir une opportunité intéressante. En effet, le directeur général des Canucks de Vancouver, Patrik Allvin, cherche à acquérir un autre défenseur, mais il doit libérer de l'argent sous le plafond salarial pour le faire.
D'après Dreger, l'attaquant québécois
Anthony Beauvillier serait actuellement disponible sur le marché des transactions. Beauvillier, qui a été acquis dans l'échange impliquant
Bo Horvat et les Islanders de New York l'an dernier, entame actuellement la dernière année de son contrat d'une valeur de 4,15 millions de dollars.
Est-ce que Kent Hughes devrait tout mettre en oeuvre pour faire l'acquisition de l'attaquant natif de Sorel-Tracy? Anthony Beauvillier a démontré par le passé qu'il pouvait être un atout précieux sur les trois premiers trios d'une équipe de la LNH. Son ajout pourrait offrir à Martin St-Louis une plus grande flexibilité lors de la composition de l'alignement de départ.
Si le coût pour acquérir Beauvillier n'est pas excessif, il pourrait représenter une option attrayante pour renforcer le Canadien non seulement cette saison, mais aussi dans les années à venir. Sélectionné au 28e rang en 2015, deux places après
Noah Juulsen, Beauvillier a accumulé 11 buts et 14 mentions d'aide (25 points) en 46 matchs depuis son arrivée chez les Canucks de Vancouver.