Ces dernières semaines, il y a eu beaucoup de spéculations entourant le gardien de but des Flyers, Carter Hart, et de sa possible implication dans une transaction. Le directeur général de l'équipe, Daniel Brière, vient de faire une déclaration monstre concernant l'avenir du gardien de 24 ans à Philadelphie.
À l'âge de 24 ans, Carter Hart est considéré comme ayant un potentiel énorme et il était autrefois considéré comme l'un des meilleurs espoirs au poste de gardien de but dans la LNH. Il est donc prévisible que plusieurs équipes se renseigneront sur le prix à payer pour l'acquérir.
Au cours de la saison 2022-2023, Carter Hart a compilé une fiche de 22 victoires, 23 défaites et 10 défaites en temps supplémentaire. Il a également maintenu un taux d'efficacité de 0,907 et une moyenne de buts alloués de 2,94.
Est-ce que le directeur général du Canadien devrait appeler Daniel Brière afin de tenter de faire son acquisition ? Chose certaine, Carter Hart a le talent nécessaire pour devenir un gardien numéro un dans la LNH.