LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Congédiement chez le CH: Martin St-Louis a-t-il envoyé une grosse flèche à Alex Burrows?

Publié le 12 décembre 2023 à 9h11
PAR MARTIN COULOMBE

Le Canadien de Montréal est confronté à des lacunes dans certains aspects de son jeu, notamment au niveau de la production offensive de ses attaquants et de l'efficacité limitée de son avantage numérique.

Lors du dernier affrontement contre les Predators de Nashville, l'équipe dirigée par Martin St-Louis n'a réussi à inscrire qu'un seul but en 37 tirs face au gardien adverse, se soldant par une défaite de 2 à 1.

Une fois de plus, l'attaque à cinq du Tricolore est demeuré infructueuse, échouant à marquer malgré cinq tentatives.

Ce qui rend la situation plus préoccupante, c'est que non seulement l'équipe a manqué de saisir ses opportunités en supériorité numérique, mais elle a également perdu son élan lors de ces phases de jeu.


Le coach du Canadien, sans détour, a soulevé des critiques implicites envers son entraîneur des unités spéciales, Alex Burrows, selon plusieurs observateurs.

« Ce soir, j'ai l'impression que nous avons perdu le momentum parce que notre avantage numérique n'a pas exécuté. » - Martin St-Louis

Malheureusement, depuis son entrée en fonction, Burrows n'a pas réussi à améliorer cette composante du jeu au sein de l'organisation montréalaise. L'impatience des fans se fait ressentir, les spéculations sur un éventuel licenciement étant alimentées depuis le début de l'année.

Est-ce le moment opportun de remplacer Burrows par un entraîneur plus expérimenté afin de revitaliser les unités spéciales de l'équipe?


Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
12 Decembre   |   468 réponses
Congédiement chez le CH: Martin St-Louis a-t-il envoyé une grosse flèche à Alex Burrows?

Croyez-vous qu'il faut remplacer Alex Burrows derrière le banc du Canadien?

Oui38381.8 %
Non8518.2 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub