Cedric Paquette quitte la LNH
Celles et ceux qui espéraient voir Paquette revenir avec le CH la saison prochaine seront déçu.e.s : le Québécois ne reviendra pas dans la LNH.
Il vient d'annoncer qu'il rejoint le Dynamo de Minsk, en Biélorussie.
Grosse nouvelle pour l'ancien du CH! Il n'a pas connu la saison qu'il aurait voulu, en récoltant seulement 2 passes en 24 parties avec les Canadiens.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite de sa carrière!
| SONDAGE | ||
16 AOUT | 249 RÉPONSES Cedric Paquette quitte la LNH Êtes-vous déçu de savoir que Cedric Paquette ne reviendra pas jouer pour le CH? | ||
| Oui | 68 | 27.3 % |
| Non | 181 | 72.7 % |
| Liste des sondages | ||