Arber Xhekaj jette les gants contre un colosse des Sénateurs
Arber Xhekaj ne s'en est jamais caché, il joue dur. Le joueur des Sénateurs d'Ottawa Mark Kastelic a tout de même cru bon de jeter les gants contre la bagareur.
Rappelons qu'au camp des recrues, Xhekaj avait amoché quelques jeunes joueurs des Sénateurs.
Le défenseur du CH s'en tire sans trop d'égratignures.