À l'approche du début de la saison, Martin St-Louis a officiellement une combinaison qui fonctionne
Le trio Dadonov-Dvorak-Gallagher semble officiellement coulé dans le béton. Bonne nouvelle pour Dadonov, qui a gagné son pari et qui devrait débuter la saison à Montréal, lui qui aurait pu se retrouver sur les lignes de côté, en raison du surplus d'attaquants chez le CH.
« [...] Dadonov-Dvorak-Gallagher, ça semble de plus en plus être coulé dans le béton.
Guhle-Savard est un bon "fit" et on est nombreux à avoir parlé de cette option[...] » - Marc-Olivier Beaudoin
Guhle-Savard est un bon "fit" et on est nombreux à avoir parlé de cette option[...] » - Marc-Olivier Beaudoin
Le duo Kaiden Guhle-David Savard semble aussi dans les plans de St-Louis.
Source: RDT
Précédemment sur LetsGoHabs