FINAL
5
3
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  BAGARRES
Des coup de feu sont tirés à la parade des Chiefs de Kansas City.
Crédit photo: Capture d'écran

MAJEUR: Des coups de feu sont tirés à la parade des Chiefs, créant un chaos énorme dans les rues de Kansas City

Publié le 14 février 2024 à 16h29
PAR SIMON LEMIEUX
PARTAGER

Aujourd'hui avait lieu la parade de célébration du Super Bowl remporté par les Chiefs de Kansas City contre les 49ers de San Francisco. Cependant, l'événement a rapidement tourné au cauchemar.

En effet, selon le journaliste Jacob Meikel, lui qui était présent sur place, des coups de feu ont été tirés près de l'Union Station, créant un chaos immense. Les festivités ont été immédiatement interrompues et les personnes présentes ont dû quitter les lieux rapidement.

C'est vraiment regrettable de voir que des individus ont choisi d'agir de la sorte, privant ainsi les joueurs et les fans d'une cérémonie qui aurait pu être mémorable.

« Le chaos a éclaté à la fin du défilé du Super Bowl des Chiefs. Des policiers et des militaires viennent de décoller à l'intérieur de la gare Union. » - Jacob Meikel



Voyez les images en question juste ici:



Nous n'avons malheureusement pas plus de détails pour le moment, mais selon ce qui a été mentionné sur les médias sociaux, les joueurs des Chiefs ont été conduits dans un endroit sûr pendant que les autorités policières s'efforcent d'évacuer la zone visée par les tireurs.

C'est une fin tragique pour les joueurs des Chiefs, qui ont travaillé si dur pour atteindre cet objectif incroyable.

Nous espérons sincèrement qu'aucune personne n'a été blessée et que les responsables seront appréhendés par la police de Kansas City.



Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
14 Fevrier   |   304 réponses
MAJEUR: Des coups de feu sont tirés à la parade des Chiefs, créant un chaos énorme dans les rues de Kansas City

Croyez-vous que les États-Unis devraient abolir la politique permettant aux citoyens d'avoir accès à des armes à feu si facilement?

Oui25884.9 %
Non4615.1 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub