SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Élimination: annonce surprise concernant Jon Cooper chez le Lightning


PUBLICATION
Martin Coulombe
1 mai 2024  (10h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jon Cooper, Lightning de Tampa Bay, conférence de presse
Crédit photo: NHL.com

À la suite de l'élimination précoce du Lightning de Tampa Bay lors du premier tour des séries éliminatoires, une annonce majeure vient d'être confirmée concernant l'avenir de l'entraîneur-chef Jon Cooper.

Mine de rien, cette défaite contre les Panthers de la Floride marque le deuxième échec consécutif en première ronde pour l'équipe, ce qui est particulièrement décevant compte tenu des attentes élevées en raison du noyau vieillissant de l'équipe.
Malgré ces résultats décevants, selon ce qui a rapporté le journaliste David Pagnotta, le DG Julien BriseBois a exprimé sa confiance envers Cooper en prolongeant son contrat jusqu'à la saison 2025-2026.
On m'a dit que Jon Cooper avait signé une prolongation et qu'il était sous contrat jusqu'à la saison 2025-26. » - David Pagnotta

La saison morte s'annonce cruciale pour le Lightning, qui doit trouver des solutions pour remédier à ses problèmes et éviter une descente similaire à celle des Penguins de Pittsburgh.
Bien que l'équipe compte toujours sur des joueurs de talent tels que Nikita Kucherov, Brayden Point, Brandon Hagel, Victor Hedman, Mikhail Sergachev et Andrei Vasilevsky, la profondeur de l'équipe est devenue un sujet de préoccupation majeur.
Avec une marge de manoeuvre financière limitée et plusieurs joueurs devenant agents libres, dont le capitaine Steven Stamkos, le Lightning devra prendre des décisions importantes cet été pour reconstruire et renforcer l'équipe.
SONDAGE
1 MAI   |   160 RÉPONSES
Élimination: annonce surprise concernant Jon Cooper chez le Lightning

Croyez-vous que la petite dynastie du Lightning de Tampa Bay est terminée?

Oui14087.5 %
Non2012.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS