SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce très inattendue de Lou Lamoriello pour Patrick Roy à New York


PUBLICATION
Martin Coulombe
9 mai 2024  (14h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Patrick Roy, Lou Lamoriello, Islanders de New York
Crédit photo: NY Post / The Hockey News

Peu de temps après avoir été éliminés des séries éliminatoires, les Islanders de New York ont déjà commencé à préparer leur été avec une annonce surprenante : l'acquisition de Marcus Hogberg.

Cette décision semble un peu étrange étant donné les discussions entourant la gestion des gardiens pendant les séries.
L'utilisation de Semyon Valamov, un vétéran qui a joué en tant que substitut cette saison pour la majeure partie des séries, plutôt qu'Ilya Sorokin, le gardien principal qui commencera une entente de huit ans à 8,25 millions de dollars par saison l'an prochain, a suscité des interrogations.
« Les Islanders de New York ont surpris la planète hockey en annonçant mardi la signature du gardien Marcus Hogberg pour deux saisons. »

« Ça fait du bien d'obtenir à nouveau cette chance, a indiqué Hogberg, dont les propos ont été rapportés par le site web de sa précédente formation. Je n'étais pas vraiment préparé à ce que quelque chose comme ça arrive, mais je suis très heureux et excité de tester à nouveau mes habiletés avec l'élite mondiale. » - via TVA Sports

Il sera intéressant de voir comment les choses se dérouleront la saison prochaine, car les Islanders semblent maintenant avoir trois gardiens potentiels pour la LNH.
Il est possible que Lamoriello envisage d'envoyer Hogberg jouer dans la AHL, mais selon les propos du gardien, il semble croire qu'il pourrait avoir sa place chez les Islanders.
Âgé de 29 ans, mesurant 6 pieds 3 pouces et pesant 200 livres, Hogberg a été sélectionné au 3e tour par les Sénateurs d'Ottawa en 2013. Il a disputé 42 matchs en carrière dans la LNH, avec une moyenne de 3,39 et un taux d'efficacité de 0,894 à Ottawa.
La saison dernière, dans la SHL, il a affiché une moyenne de buts alloués de 2,51 et un taux d'efficacité de 0,916, dans la meilleure ligue suédoise.
Crédit :
PATRICK ROY A UN NOUVEAU GARDIEN
Annonce inattendue pour Patrick Roy et Lou Lamoriello vient d'agir
SONDAGE
9 MAI   |   135 RÉPONSES
Annonce très inattendue de Lou Lamoriello pour Patrick Roy à New York

Croyez-vous que les Islanders vont faire les séries l'an prochain?

Oui8764.4 %
Non4835.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS