SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une importante rumeur se confirme et c'est gros pour les Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Martin Coulombe
11 juin 2024  (11h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Jeff Gorton, Canadiens de Montréal, Repêchage
Crédit photo: Capture d'écran

Les rumeurs et spéculations s'intensifient avec le repêchage qui arrive à grands pas, et il semble que les Canadiens de Montréal pourraient bénéficier d'un revirement majeur.

Le paysage des sélections commence à se clarifier, notamment en ce qui concerne les choix derrière le prodige Macklin Celebrini, suite au Combine tenu récemment à Buffalo.
Dans leur dernier épisode de balado, les journalistes Arpon Basu et Marc-Antoine Godin ont partagé des informations intrigantes sur ce qui pourrait se passer le 28 juin prochain, non seulement pour les Canadiens, mais aussi pour d'autres équipes de la ligue.
Il semble que les Ducks d'Anaheim et les Blue Jackets de Columbus ne considèrent même pas la possibilité de sélectionner Ivan Demidov avec leurs 3e et 4e choix respectifs. Selon les rumeurs circulant dans les coulisses, tout dépendrait désormais des Blackhawks de Chicago pour savoir si les Canadiens auront la chance de repêcher le talentueux ailier russe.
« Basu et Godin suggèrent que les Ducks et les Blue Jackets ne regardent pas vraiment Demidov. On dirait que c'est seulement Chicago. »

Cette nouvelle est particulièrement réjouissante pour Montréal, car elle augmente considérablement leurs chances de mettre la main sur un talent d'élite comme Demidov. Basu et Godin ont mentionné qu'Anaheim et Columbus étant hors de la course, il ne resterait que Chicago à craindre.
De plus, plusieurs experts pensent que les Blackhawks pourraient opter pour le défenseur Artyom Levshunov, un choix fortement envisagé par l'équipe. Si cela se concrétise, il y a de bonnes probabilités que Demidov soit toujours disponible au 5e rang, offrant ainsi aux Canadiens une opportunité inespérée de renforcer leur alignement avec un joueur offensif exceptionnel.
Cette perspective rend le repêchage de cette année particulièrement excitant pour les partisans des Canadiens, qui pourraient voir leur équipe acquérir un atout majeur pour l'avenir.
SONDAGE
11 JUIN   |   241 RÉPONSES
Une importante rumeur se confirme et c'est gros pour les Canadiens de Montréal

Qui sera le choix du CH au 5e rang, selon vous?

Ivan Demidov10744.4 %
Tij Iginla2610.8 %
Cayden Lindstrom10041.5 %
Autre83.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS