SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une énorme transaction bientôt annoncée chez le Canadien et on a les détails


PUBLICATION
Cedrick Gervais
28 juin 2024  (14h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: Journal de Montréal

Lors des dernières heures, Kent Hughes a créé la surprise en réalisant une transaction inattendue en cette journée de repêchage.

En effet, le Canadien de Montréal a acquis la 21e sélection de la cuvée 2024, précédemment détenue par les Kings de Los Angeles. En échange, l'équipe californienne a reçu les 26e, 57e, et 198e choix au total.
Cependant, plusieurs observateurs estiment que cette transaction pourrait n'être que le début pour le Bleu-Blanc-Rouge. Ils pensent que le choix de première ronde obtenu des Kings pourrait être utilisé dans une transaction encore plus significative.
D'ailleurs, Darren Dreger, réputé pour ses sources fiables à travers la LNH, suggère que le directeur général du Tricolore pourrait orchestrer un échange majeur afin d'acquérir un attaquant établi ou même d'obtenir une deuxième sélection dans le top-10.
« Il sera intéressant de voir si Kent Hughes est capable de faire de la magie. Il espère ajouter un autre choix dans le top-10, lui qui est également à l'écoute de l'intérêt pour avancer ou reculer de quelques rangs avec son cinquième choix. Il est aussi impliqué dans un certain nombre de discussions concernant des joueurs. » - Darren Dreger

Wow! C'est majeur!
Kent Hughes est très actif sur le marché des transaction, lui qui est prêt à explorer toutes les avenues possibles pour renforcer son équipe, dès aujourd'hui.
Les heures à venir promettent d'être palpitantes, et nous vous tiendrons informés des derniers développements. Cependant, ne soyez pas étonnés si le Canadien de Montréal réalise une autre transaction avant le début du repêchage.
Si vous étiez à la place de Kent Hughes, que feriez-vous avec le 21e choix au total?
SONDAGE
28 JUIN   |   254 RÉPONSES
Une énorme transaction bientôt annoncée chez le Canadien et on a les détails

Si vous étiez à la place de Kent Hughes, que feriez-vous avec le 21e choix au total?

L'échanger pour obtenir un 2e top-1010240.2 %
L'échanger pour un attaquant établi5421.3 %
Le conserver et repêcher8935 %
Autre93.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS