Un gros indice laisse croire qu'une transaction est à surveiller chez le Canadien
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Avant de s'envoler pour un périple de quatre matchs dans l'Ouest, le Canadien de Montréal avait une belle occasion d'engranger de précieux points au classement en accueillant les Sabres de Buffalo hier soir.
Et bien que la rencontre n'ait pas été parfaite du début à la fin, les hommes de Martin St-Louis ont une fois de plus trouvé le moyen de l'emporter, signant un gain de 4 à 2.
Devant le filet,
Jakub Dobes a offert une performance solide, bloquant 30 des 32 lancers dirigés vers lui. Le gardien tchèque de 24 ans a ainsi remporté sa troisième victoire en autant de départs cette saison.
Un triomphe important qui permet au Bleu-Blanc-Rouge d'afficher un dossier de cinq victoires contre seulement deux revers après sept matchs.
D'ailleurs, selon Karine Hains de The Hockey News, la galerie de presse du Centre Bell était particulièrement animée hier soir.
Plusieurs dépisteurs étaient sur place pour observer les joueurs du Tricolore
Pas moins de 16 recruteurs représentant 12 équipes de la LNH ont assisté à la rencontre opposant le Canadien de Montréal aux Sabres de Buffalo, profitant de l'occasion pour évaluer de près certains joueurs du Bleu-Blanc-Rouge.
Voici donc la liste complète des dépisteurs présents au match hier soir:
· PJ Axelsson (Bruins de Boston)
· Dean Malkoc (Bruins de Boston)
· Jerry Forton (Sabres de Buffalo)
· Kevin Devine (Sabres de Buffalo)
· Gord Donnelly (Blackhawks de Chicago)
· Jim Clark (Avalanche du Colorado)
· Chris Shero (Blue Jackets de Columbus)
· Todd White (Blue Jackets de Columbus)
· Rich Peverley (Stars de Dallas)
· Chris Yzerman (Red Wings de Détroit)
· Warren Rychel (Oilers d'Edmonton)
· Dominik Zrim (Oilers d'Edmonton)
· Tyler Wright (Kings de Los Angeles)
· André Savard (Devils du New Jersey)
· Ian Laperrière (Islanders de New York)
· Daniel Tremblay (Flyers de Philadelphie)
La présence d'autant de dépisteurs au Centre Bell laisse croire que certains joueurs du Canadien suscitent actuellement un vif intérêt à travers la ligue.
Sachant que Kent Hughes cherche toujours à dénicher un centre de premier plan pour épauler Ivan Demidov, il n'est pas impossible que des pourparlers aient déjà été amorcés avec l'une des formations mentionnés ci-haut.
Chose certaine, il s'agit d'un dossier qu'il faudra suivre de très près au cours des prochaines semaines.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 356 RÉPONSES Un gros indice laisse croire qu'une transaction est à surveiller chez le Canadien Croyez-vous que Kent Hughes effectuera un échange d'ici le gel des transactions durant le temps des Fêtes? |
|
|