Tragédie annoncée dans la communauté hockey impliquant un jeune gardien de but québécois
Récemment, une tragédie dévastatrice a frappé la communauté du hockey au Canada.
L'Ontario Hockey Academy (OHA) a annoncé le décès du gardien de but québécois Antoine Bourdeau, qui n'avait que 25 ans.
« Nous sommes extrêmement attristés d'apprendre le décès de notre ancien gardien de but, Antoine Bourdeau (2016-2018).
Nos pensées et nos sincères condoléances vont à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui l'ont connu. On se souviendra toujours de lui comme un membre précieux de la famille OHA.
Repose en paix Antoine. » - OHA Hockey
C'est vraiment une triste nouvelle, surtout à un si jeune âge..
Antoine Bourdeau, qui venait de Montréal, avait passé deux saisons avec l'Ontario Hockey Academy entre 2016 et 2018. Pendant cette période, il a accumulé un bilan impressionnant de 25 victoires, 11 défaites et une défaite en prolongation.
La Ligue de hockey du Canada central a également partagé un message pour présenter ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d'Antoine Bourdeau en ces moments difficiles.
« La Ligue de hockey du Canada central tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de l'ancien gardien de but des Braves, Antoine Bourdeau, en cette période très difficile. » - CCHL
Antoine Bourdeau avait passé deux saisons avec les Braves de Brockville avant de mettre fin à sa carrière de hockeyeur. Il avait connu une excellente dernière année dans la CCHL, affichant une moyenne de buts alloués de 2,76 et un pourcentage d'arrêts de 0,914.
À travers tous les messages de soutien et d'affection qui lui sont adressés aujourd'hui, il est évident qu'Antoine Bourdeau était profondément apprécié par ceux qui l'entouraient.
Nous nous joignons à la OHA et à la CCHL pour offrir nos plus sincères condoléances à ses proches et leur envoyer tout notre amour durant cette période extrêmement difficile.
Précédemment sur LetsGoHabs