SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Surprise énorme concernant les Ducks et c'est énorme pour le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 juin 2024  (12h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal, Ducks d'Anaheim
Crédit photo: NHL.com

Un nouveau développement vient de survenir concernant le 3e choix au total détenu par les Ducks d'Anaheim, et c'est majeur pour le Canadien de Montréal.

En effet, selon les informations récemment divulguées par Scott Wheeler, qui possède d'excellentes sources dans la LNH, Pat Verbeek pourrait réserver une énorme surprise au repêchage de vendredi. Sachant que le CH repêche au cinquième rang, cela pourrait avoir un impact direct sur la sélection de Kent Hughes.
D'après ce qu'il a entendu, le directeur général des Ducks serait très intéressé par l'ailier droit des Generals d'Oshawa, Beckett Sennecke, dont la cote a considérablement augmenté ces dernières semaines. Cette potentielle sélection inattendue pourrait chambouler les plans de plusieurs équipes, y compris le Tricolore.
« J'ai entendu parler d'Anton Silayev et de Cayden Lindstrom au début, mais avec le temps et les informations que j'ai recueillies sur les Ducks, je ne suis pas convaincu qu'ils prendront l'un ou l'autre. Pat Verbeek a un type de joueur, et ces deux gars lui conviendraient. Il en va de même pour Sam Dickinson.

Mais le nom qui m'a été donné à deux reprises dans les dernières heures concernant Anaheim est celui de Beckett Sennecke. Je pense que Sennecke est bien placé pour être sélectionné rapidement et je pense que les Ducks envisagent réellement cette possibilité. Cela ferait bouger les choses. » - Scott Wheeler

De plus, selon les révélations de Scott Powers, journaliste pour "The Athletic", les Blackhawks de Chicago n'envisageraient pas de sélectionner Ivan Demidov au deuxième rang. L'organisation se concentrerait plutôt sur le défenseur biélorusse Artyom Levshunov, en raison de leur besoin criant d'un défenseur droitier.
Si ce scénario se concrétise et qu'Artyom Levshunov et Beckett Sennecke sont choisis parmi les trois premiers, le Canadien de Montréal pourrait alors avoir l'opportunité de sélectionner un attaquant de premier plan comme Cayden Lindstrom ou Ivan Demidov.
De plus, de nombreux experts estiment que les Blue Jackets de Columbus préféreraient opter pour le gros centre canadien plutôt que pour l'attaquant russe, ouvrant ainsi la possibilité qu'Ivan Demidov, à l'instar de Matvei Michkov l'an dernier, soit toujours disponible lorsque Kent Hughes annoncera sa sélection.
Ce serait une véritable aubaine pour le Tricolore, qui pourrait potentiellement acquérir le deuxième meilleur attaquant de la cuvée 2024, même en repêchant au cinquième rang. Comparé à Nikita Kucherov par certains observateurs, l'ajout d'Ivan Demidov aurait certainement un impact significatif sur les deux premiers trios de Martin St-Louis dans les années à venir.
SONDAGE
26 JUIN   |   341 RÉPONSES
Surprise énorme concernant les Ducks et c'est énorme pour le Canadien

Croyez-vous aux chances de voir le Canadien de Montréal mettre la main sur Ivan Demidov?

Oui24371.3 %
Non9828.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS