SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Primeur concernant une transaction d'Arber Xhekaj: Marinaro s'emporte


PUBLICATION
Martin Coulombe
15 mai 2024  (12h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Arber Xhekaj, Canadien de Montréal
Crédit photo: La Presse

Une information majeure concernant Arber Xhekaj et un potentiel échange chez le Canadien a été divulguée dernièrement par l'informateur David Pagnotta.

Selon ses sources, plusieurs équipes de la LNH se sont montrées vivement intéressées par le robuste défenseur de 23 ans, mais Kent Hughes semble résolu à ne pas le céder.
D'après les indications de Pagnotta, Xhekaj serait possiblement considéré comme intouchable au sein du Canadien, car le directeur général ne semble pas du tout ouvert à le marchander cet été.
Malgré l'excédent de joueurs sur le flanc gauche de la défense et sa grande valeur sur le marché, Hughes semble convaincu que Xhekaj est un élément indispensable. Cela en dit long sur l'estime que l'organisation accorde à sa place dans la hiérarchie défensive.
La nouvelle rapportée par Pagnotta a suscité des discussions animées sur les ondes de BPM Sports, notamment avec Tony Marinaro, surpris de voir le jeune défenseur jouir d'un tel statut au sein de l'équipe. Il convient de rappeler que Xhekaj a passé une partie de la dernière saison dans la AHL après un départ difficile.
« Pour le bon prix, je le laisse aller. C'est qui, qui pense que Xhekaj est intouchable? Il y a quelqu'un dans le monde qui pense que Xhekaj est intouchable? – Tony Marinaro

Cependant, Georges Laraque est du même avis que Hughes, estimant qu'il ne faut pas échanger Xhekaj.
Qu'en pensez-vous?
Personnellement, si Xhekaj peut être échangé pour renforcer le top-6 de l'attaque du Canadien, je pense que l'opportunité ne doit pas être négligée.
Avec des joueurs comme Michael Matheson, Kaiden Guhle, Lane Hutson, Jordan Harris, Jayden Struble, Adam Engstrom, et d'autres, un autre défenseur gaucher pourrait facilement combler la troisième paire défensive.
Crédit :
« IL Y A QUELQU'UN QUI PENSE QUE XHEKAJ EST INTOUCHABLE? » – TONY MARINARO
SONDAGE
15 MAI   |   149 RÉPONSES
Primeur concernant une transaction d'Arber Xhekaj: Marinaro s'emporte

Arber Xhekaj est-il un intouchable à vos yeux?

Oui11174.5 %
Non3825.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS