À quelques heures de la clôture du marché des transactions, deux dossiers retiennent particulièrement l'attention en ce moment au sein du Canadien de Montréal : ceux de David Savard et de Jake Allen.
Alors que Savard suscite un vif intérêt à travers la ligue en ce moment, la situation est tout autre pour le vétéran gardien de 33 ans.
Le verdict avec Jake Allen chez le Canadien est désormais officiel
Voici les dernières informations rapportées par l'informateur Pierre LeBrun à ce sujet :
« Le marché des gardiens, il n'y a pas grand-chose qui se passe jusqu'à présent à la date limite. Le Canadien est prêt à le garder aujourd'hui pour l'échanger cet été au mois de juin. Ça se peut qu'il se fasse échanger aujourd'hui, mais je peux te dire que jusqu'à hier soir, il n'y avait pas vraiment quelque chose qui était sur la table pour le Canadien. » - Pierre LeBrun
Il semble maintenant assez évident, voire presque officiel, que Allen terminera la saison à Montréal et continuera de partager les cages pour les vingt prochains matchs de la saison.
Ce qui est notable, c'est que LeBrun confirme qu'un échange est prévu pour lui pendant la saison morte, ce qui suggère que le tandem de gardiens pour la saison prochaine sera composé de Samuel Montembeault et de Cayden Primeau.
Êtes-vous confortable avec ce duo pour l'an prochain?