Let's Go Montreal n'a aucun lien direct avec la LNH ou l'AJLNH.

Le prix à payer pour acquérir Jordan Kyrou serait maintenant connu chez le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
8 juillet 2025  (20h23)
PARTAGER

Ce matin, une nouvelle majeure a fait surface concernant l'ailier droit Jordan Kyrou et le Canadien de Montréal.

Selon les informations relayées par Maxime Truman, l'attaquant des Blues de St. Louis serait disposé à lever sa clause de non-mouvement afin de se joindre au Tricolore - à condition, bien sûr, que Kent Hughes et Doug Armstrong réussissent à s'entendre sur les modalités d'un échange.
Voici ce qu'il a rapporté dans son dernier texte sur DansLesCoulisses:
« Selon d'excellentes sources près du dossier, l'agent de Kyrou aurait demandé au cours des derniers jours à son client s'il accepterait de lever sa clause de non-échange pour venir à Montréal, dans l'éventualité où une transaction serait complétée entre les Blues et le Canadien.

La réponse de Kyrou: bien sûr que oui ! » - Maxime Truman

Cela signifie qu'il ne reste plus réellement d'obstacles majeurs pour qu'une deuxième transaction entre les Canadiens et les Blues voie le jour.
Le seul facteur qui pourrait freiner les plans de Kent Hughes, ce sont les exigences élevées de Doug Armstrong pour son attaquant de 27 ans.

Les demandes des Blues pour Jordan Kyrou sont révélées

Selon les informations partagées par Maxime Truman, c'est précisément ce point qui bloquerait les négociations à l'heure actuelle.
Les Blues de St. Louis auraient manifesté un vif intérêt pour deux espoirs de premier plan du Canadien : Michael Hage et/ou David Reinbacher.
Toutefois, Kent Hughes n'aurait aucune intention de céder l'un ou l'autre de ces jeunes joueurs, qu'il considère essentiels au futur de l'organisation. Michael Hage et David Reinbacher sont vus comme des pièces maîtresses dans la vision à long terme du Tricolore, et le DG tient fermement à les garder à Montréal.
« Pourquoi une transaction n'a-t-elle pas encore été complétée avec le Canadien?

Selon ce que j'entends, les Blues auraient David Reinbacher et Michael Hage en très haute estime, mais Kent Hughes ne souhaiterait pas échanger l'un de ces deux jeunes-là. » - Maxime Truman

Il reste désormais à voir si l'un des deux directeurs généraux acceptera de faire un compromis pour permettre à cette transaction de se concrétiser.
Chose certaine, de plus en plus d'éléments laissent croire que Jordan Kyrou pourrait amorcer la saison 2025-2026 dans l'uniforme du Canadien.
Un dossier qui mérite d'être suivi de très près au cours des prochains jours!
Si vous étiez à la place de Kent Hughes, échangeriez-vous Michael Hage et/ou David Reinbacher pour mettre la main sur le marqueur de 30 buts?
SONDAGE
8 JUILLET   |   913 RÉPONSES
Le prix à payer pour acquérir Jordan Kyrou serait maintenant connu chez le Canadien

Échangeriez-vous Michael Hage et/ou David Reinbacher pour Jordan Kyrou?

Oui13614.9 %
Seulement David Reinbacher27329.9 %
Seulement Michael Hage647 %
Non44048.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT