SONDAGES     LNH     CANADIENS

LETSGOHABS


La fin annoncée pour 10 gros noms incluant Renaud Lavoie: nouveau développement chez BPM Sports


PUBLICATION
Martin Coulombe
1 août 2025  (17h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Renaud Lavoie
Crédit photo: Capture d'écran

C'est un véritable tremblement de terre qui a secoué le paysage médiatique sportif québécois à BPM Sports dernièrement.

La station bien connue des amateurs de hockey et de sport a annoncé une vague de départs qui redéfinira sa grille horaire dès cet automne.
Selon les informations confirmées par Maxime Truman, pas moins d'une dizaine de collaborateurs réputés ne seront pas de retour, dont des figures bien établies comme Mathias Brunet, Renaud Lavoie et Martin Leclerc.
« Plusieurs collaborateurs vedettes ne seront pas de retour.

Bob Hartley, André Tourigny, Mathias Brunet, Simon « Snake » Boisvert, Alain Crête, Éric Bélanger, Renaud Lavoie, Martin Leclerc, Pierre Dorion, Anthony Marcotte, ils seront très nombreux à quitter.

Reste à voir qui va rester. » - DLC

Mais ce n'est pas tout: deux animateurs vedettes tirent également leur révérence. Martin Lemay quitte son poste à l'émission du retour, tandis que Tony Marinaro fait ses adieux à l'antenne de fin d'avant-midi.
Un véritable chambardement qui laisse planer une question majeure: à quoi ressemblera BPM Sports en 2025-2026?

Bonne nouvelle pour l'émission du matin et du midi à BPM Sports

Heureusement pour les fidèles auditeurs, certaines émissions phares devraient rester intactes.
Le populaire trio du matin formé de Max Lalonde, Gilbert Delorme et Anthony Désaulniers sera de retour à la rentrée, malgré les rumeurs de démantèlement.
Autre bonne nouvelle: le duo explosif de l'heure du dîner, Georges Laraque et Stéphane Gonzalez, continuera d'alimenter la discussion sportive au coeur de la journée.
« Le show du matin (Max Lalonde, Gilbert Delorme et Anthony Désaulniers) et Laraque - Gonzalez devraient revenir dans une case horaire et un format semblable à ce qu'ils étaient en 2024-25. »

- Max Truman

Reste maintenant à découvrir qui prendra la relève dans les deux créneaux les plus stratégiques: celui de Marinaro en avant-midi, et celui de Lemay, au moment du retour à la maison.
Une chose est certaine: l'automne s'annonce mouvementé sur les ondes de BPM Sports, et les auditeurs auront droit à une toute nouvelle saveur... avec, espérons-le, la même passion.
SONDAGE
1 AOUT   |   933 RÉPONSES
La fin annoncée pour 10 gros noms incluant Renaud Lavoie: nouveau développement chez BPM Sports

Écoutez-vous BPM Sports régulièrement?

Oui27729.7 %
Non65670.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES