Kent Hughes ajoute officiellement deux joueurs à l'effectif du Canadien avant le match face aux Sharks
Crédit photo: Journal de Montréal
Au cours des dernières minutes, le Canadien de Montréal a rappelé l'attaquant Owen Beck ainsi que le défenseur Logan Mailloux.
Pour rappel, les deux joueurs du Rocket de Laval, qui avaient accompagné l'équipe durant son voyage de trois matchs en Californie, avaient été rétrogradés après la rencontre contre les Ducks afin de prendre part au Match des étoiles de la AHL.
D'ailleurs, Owen Beck, qui célébrait son 21e anniversaire hier, a profité de l'occasion pour impressionner les partisans réunis à l'Acrisure Arena.
Même si la division Nord s'est inclinée en demi-finale, le jeune centre du Rocket a marqué à trois reprises, terminant ainsi la soirée avec trois des sept buts inscrits par sa formation durant l'événement.
De son côté, le défenseur de 6 pieds 3 pouces et 213 livres, Logan Mailloux, participait à son deuxième Match des étoiles. Il a également contribué en récoltant une mention d'aide en trois parties.
Le rappel de Logan Mailloux et Owen Beck semble davantage être une mesure préventive en cas d'une blessure. Cependant, avec l'incertitude entourant l'état de santé de
Josh Anderson, une porte pourrait s'ouvrir, bien que ses chances de jouer semblent plutôt élevées, malgré le fait qu'il soit incommodé par un pépin physique.
Si Josh Anderson est en mesure de participer au match, il est fort probable qu'Owen Beck devra regarder le match du haut de la passerelle. Logan Mailloux, quant à lui, devrait également être tenu à l'écart de la formation, à moins qu'un ajustement imprévu en défense ne soit nécessaire.
Quoi qu'il en soit, ce sera un dossier à surveiller dans les heures à venir!
Disputant sa première saison dans la Ligue américaine, Owen Beck continue d'impressionner, lui qui a récolté 11 buts et 16 passes (27 points) en 41 rencontres avec le Rocket de Laval, tout en maintenant un différentiel de +11.
De son côté, Logan Mailloux, âgé de 21 ans, a enregistré 22 points, dont 9 buts, en 36 matchs avec le club-école du Canadien. De plus, il a également récolté un but et deux passes (3 points) en cinq rencontres avec le Tricolore.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
4 FEVRIER | 52 RÉPONSES Kent Hughes ajoute officiellement deux joueurs à l'effectif du Canadien avant le match face aux Sharks Croyez-vous que Owen Beck a le potentiel de devenir un attaquant top-9 dans la LNH? |
Oui | 44 | 84.6 % |
Non | 8 | 15.4 % |
Liste des sondages |