SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse annonce inattendue concernant David Reinbacher d'Eric Engels


PUBLICATION
Martin Coulombe
10 mai 2024  (9h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




David Reinbacher, Canadien de Montréal
Crédit photo: USA Today

Le parcours de David Reinbacher depuis sa sélection n'a pas été un long fleuve tranquille. Son choix a été vivement critiqué par les partisans et il a connu une saison marquée par des hauts et des bas, ainsi qu'une blessure.

Pour éviter qu'il soit trop exposé aux projecteurs médiatiques, la direction a décidé de renvoyer le jeune défenseur autrichien en Suisse pour une autre saison, afin de poursuivre son développement.
Malheureusement, cette décision s'est soldée par un flop total, Reinbacher évoluant au sein de la pire équipe de la ligue et subissant des séries de défaites cuisantes qui ont inévitablement affecté ses performances offensives. De plus, une blessure au genou l'a écarté du jeu pendant plusieurs semaines.

Heureusement, son arrivée tardive au Rocket de Laval et son adaptation rapide au hockey nord-américain ont rassuré les amateurs et la direction du Canadien.

Malgré ses 19 ans, il s'est bien comporté dans l'une des meilleures ligues au monde, marquant deux buts et cinq points en 11 matchs avec un différentiel de +6. Il a également été utilisé dans toutes les situations défensives cruciales alors que le Rocket luttait pour une place en séries.
En raison de ses progrès en fin de saison et de ses performances dans la AHL, le journaliste Eric Engels a fait une annonce majeure sur Sportsnet, suggérant que Reinbacher pourrait faire ses débuts dans la LNH dès cet automne.
« Le Canadien a envoyé Reinbacher en Suisse pour une saison de plus avec Kloten, mais il devrait faire ses débuts dans la LNH dès l'automne 2024. » – Eric Engels

Cela constituerait une grande surprise compte tenu de la profondeur de l'alignement défensif du Canadien. Cependant, cela pourrait également indiquer que des mouvements sont prévus dans la brigade défensive cet été, ouvrant ainsi la voie à Reinbacher pour intégrer la troisième paire de défenseurs.
Pour les partisans du Canadien, c'est une bonne nouvelle d'apprendre que le 5e choix au total de l'équipe pourrait entamer sa carrière à Montréal dès la saison prochaine.
Crédit :
Eric Engels lance une bombe concernant David Reinbacher
SONDAGE
10 MAI   |   124 RÉPONSES
Grosse annonce inattendue concernant David Reinbacher d'Eric Engels

Croyez-vous que David Reinbacher débutera l'année à Montréal l'an prochain?

Oui5645.2 %
Non6854.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS