SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange entre les Canadiens et les Jets impliquant l'attaquant Nikolaj Ehlers?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
6 juillet 2024  (10h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Nikolaj Ehlers, Canadiens de Montréal
Crédit photo: The Score

Comme vous le savez, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a exploré le marché des joueurs autonomes pour renforcer son attaque.

Malheureusement, des cibles comme Sean Monahan et Jonathan Marchessault ont décliné l'offre du Tricolore, préférant signer des contrats à long terme avec les Blue Jackets de Columbus et les Prédateurs de Nashville respectivement.
Cependant, selon les dires de Stu Cowan lors de son passage au balado "The Sick Podcast With Tony Marinaro", le travail de l'état-major du Canadien est loin d'être terminé. Il est persuadé que le Bleu-Blanc-Rouge acquerra un attaquant de premier plan d'ici le début de la saison 2024-2025, et ce, via le marché des transactions.
En effet, les noms de Martin Necas, Trevor Zegras, Patrik Laine et Rutger McGroarty, qui étaient tous liés aux Canadiens avant le repêchage, n'ont toujours pas été échangés, laissant la porte ouverte à Kent Hughes pour saisir cette opportunité.
De plus, selon David Pagnotta, un autre attaquant serait dans la mire du DG montréalais. Hughes viserait également à acquérir les services de l'attaquant danois Nikolaj Ehlers, qui a clairement signifié aux Jets de Winnipeg qu'il ne comptait pas prolonger son contrat.
« Les Canadiens de Montréal, les Islanders de New York et les Bruins de Boston figurent parmi les autres équipes intéressées par Nikolaj Ehlers, lui qui ne souhaite pas signer une prolongation de contrat avec les Jets de Winnipeg. » - David Pagnotta

Voilà qui est intéressant!
Nikolaj Ehlers, avec un salaire de 6 millions de dollars jusqu'à la fin de la prochaine saison, pourrait apporter une contribution offensive précieuse à l'attaque du Canadien de Montréal. Doté d'une vision du jeu exceptionnelle et d'un tir puissant, il serait un atout de choix pour les deux premiers trios de l'équipe dirigée par Martin St-Louis.
Sélectionné au 9e rang du repêchage de 2014, l'ailier gauche de 28 ans a accumulé 201 buts et 256 mentions d'aide (457 points) en 605 matchs dans la LNH, soit une moyenne de 62 points par saison de 82 matchs.
Il est important de rappeler que seuls Nick Suzuki, Cole Caufield et Mike Matheson ont atteint une telle production avec le Canadien la saison dernière.
L'arrivée d'Ehlers pourrait donc grandement soutenir des joueurs comme Kirby Dach et Alex Newhook sur la deuxième unité, offrant une profondeur offensive considérable et diversifiant les options pour l'attaque montréalaise.
Est-ce que le CH devrait essayer d'acquérir Nikolaj Ehlers?
SONDAGE
6 JUILLET   |   238 RÉPONSES
Échange entre les Canadiens et les Jets impliquant l'attaquant Nikolaj Ehlers?

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait tenter d'acquérir les services de Nikolaj Ehlers?

Oui16971 %
Non6929 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS