Du renfort de qualité est sur le point de débarquer dans l'organisation du Canadien
Crédit photo: Capture d'écran
Une excellente nouvelle vient tout juste de tomber concernant l'espoir du Canadien de Montréal, David Reinbacher.
Le jeune défenseur de 21 ans, qui était tenu à l'écart du jeu depuis qu'il a subi une fracture à un os métacarpien durant le camp d'entraînement, a finalement repris l'entraînement avec ses coéquipiers ce matin.
Encore mieux : l'arrière autrichien arborait un chandail régulier lors de la séance, un signe très encourageant qui laisse croire qu'il pourrait possiblement réintégrer la formation de Pascal Vincent très bientôt.
« David Reinbacher est sur la glace de la Place Bell ce matin avec le groupe.
Il semble évident qu'il s'approche d'un retour au jeu. » - Vincent Demuy
Quelle excellente nouvelle pour le cinquième choix au total de 2023 !
Après avoir été freiné par les blessures au cours des dernières années, il est primordial que David Reinbacher puisse rester en santé tout au long de la saison afin de poursuivre son développement correctement.
L'organisation fonde beaucoup d'espoir sur ce jeune défenseur, qui possède clairement le talent pour devenir, un jour, un pilier essentiel au sein de la brigade défensive de Martin St-Louis.
Pascal Vincent se montre rassurant sur l'état de santé de Reinbacher
Questionné à propos de son défenseur, l'entraîneur-chef du Rocket, Pascal Vincent, s'est montré optimiste, affirmant que la réhabilitation de Reinbacher progresse très bien et que l'on peut déjà constater des signes d'amélioration.
« Il est dans l'entourage de l'équipe et il participe aux meetings. Il va même sur la glace, donc ça avance bien. On voit une progression dans son cas à lui. Donc, je pense que les choses vont bien dans les circonstances. Ça fait un mois et deux jours aujourd'hui qu'il s'est blessé. Donc, il avance selon ce que les docteurs avaient prévu. » - Pascal Vincent sur David Reinbacher
D'après les propos de Pascal Vincent, il semble probable que David Reinbacher effectue un retour au jeu très prochainement.
Le Rocket de Laval disputera d'ailleurs trois matchs à domicile cette semaine : ils affronteront les Phantoms de Lehigh Valley demain soir, avant de recevoir les Americans de Rochester vendredi et samedi.
Il sera donc captivant de suivre l'évolution du défenseur autrichien et de voir s'il pourra disputer son premier match de la saison 2025-2026 dès cette semaine.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 174 RÉPONSES Du renfort de qualité est sur le point de débarquer dans l'organisation du Canadien Selon vous, est-ce que David Reinbacher deviendra un défenseur top 4 avec le Canadien de Montréal? |
|
|