SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Du nouveau dans le dossier d'un échange de Martin Necas à Montréal


PUBLICATION
Martin Coulombe
8 juillet 2024  (11h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Canes Country

Après une période d'agitation autour de Martin Necas, où de nombreux informateurs pensaient qu'un dénouement serait imminent lors du repêchage, l'attaquant tchèque est toujours un membre des Hurricanes de la Caroline.

Toutefois, un nouveau développement important le concernant vient de faire surface, et c'est le réputé David Pagnotta qui a fourni de nouveaux détails.
« La Caroline continuera à engager des discussions pour un échange impliquant Martin Necas, mais il y a environ une heure, c'était le statu quo et une décision n'était pas imminente. Nous verrons si les Canes gagnent du terrain cette semaine ou non. » - David Pagnotta

Le prix exorbitant demandé pour les services de Necas a freiné les négociations, obligeant la Caroline à réajuster sa stratégie et à examiner ses options concernant un échange éventuel.

Martin Necas refuse de recevoir une offre hostile

Nous avons également appris que Necas, âgé de 25 ans, a choisi de recourir à l'arbitrage pour son nouveau contrat, alors qu'il est présentement agent libre avec restriction. Cette décision signifie qu'il ne peut plus recevoir d'offres hostiles de la part d'autres équipes de la ligue.
La possibilité d'une transaction reste plausible, mais le fait qu'il soit en attente d'une audience d'arbitrage met une pression supplémentaire sur les négociations. Les contrats issus de l'arbitrage sont généralement à court terme, ce qui n'est pas une option attrayante pour les équipes intéressées par Necas, comme le Canadien de Montréal.
Il sera intéressant de voir si la pression liée à l'approche de son audience d'arbitrage pourrait accélérer les discussions. Rappelons que le Tricolore et les Flyers de Philadelphie seraient deux des équipes les plus engagées dans la course pour acquérir Necas.
Source : Habs et LNH
Martin Necas échangé aux Canadiens? Développement majeur de dernière minute
SONDAGE
8 JUILLET   |   207 RÉPONSES
Du nouveau dans le dossier d'un échange de Martin Necas à Montréal

Croyez-vous que Martin Necas sera échangé par les Hurricanes cet été?

Oui12359.4 %
Non8440.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS