Départ confirmé dans l'organigramme du Canadien: un défenseur quitte officiellement l'organisation
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Au cours de la fin de semaine, on a appris qu'un défenseur appartenant à l'organisation du Canadien de Montréal avait été libéré.
En effet, avec les retours au jeu de
David Reinbacher et de
William Trudeau dans la Ligue américaine, le Rocket de Laval a dû rétrograder les défenseurs Ryan O'Rourke et Wyatte Wylie dans la ECHL.
Cette décision a donc contraint les Lions de Trois-Rivières, club affilié au Tricolore, à se départir du défenseur de 26 ans, Noah Massie.
« Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé avoir libéré le défenseur Noah Massie. » - Lions de Trois-Rivières
L'ancien des Islanders de Charlottetown et des Wildcats de Moncton, qui avait obtenu un contrat grâce à ses performances remarquées lors du camp d'entraînement des Lions, est maintenant libre de s'entendre avec l'équipe de son choix.
Noah Massie ne fait plus partie de l'organisation du Canadien
Au cours de son bref passage avec la formation trifluvienne, le défenseur québécois a amassé une mention d'aide en trois rencontres, en plus de présenter un différentiel de -1.
Même si son utilisation était limitée au sein de la brigade défensive dirigée par Ron Choules, l'arrière originaire de Saint-Lazare a néanmoins prouvé qu'il possédait les aptitudes nécessaires pour évoluer dans la ECHL.
Il sera donc intéressant de suivre la suite de son parcours et de voir s'il trouvera preneur ailleurs dans le circuit, au cours des prochains jours.
Rappelons que le défenseur de 6 pieds 1 pouce et 190 livres a porté les couleurs de l'Université Lakehead, en Ontario, pendant quatre saisons, avant de faire le saut chez les professionnels, l'an dernier.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite de sa carrière!
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 21 RÉPONSES Départ confirmé dans l'organigramme du Canadien: un défenseur quitte officiellement l'organisation Croyez-vous que les Lions de Trois-Rivières parviendront à remporter la coupe Kelly, pour une deuxième année consécutive? |
|
|