SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Départ complètement inattendu d'un joueur du Canadien: un verdict vient tout juste d'être confirmé


PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 septembre 2025  (14h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Martin Lapointe, Jeff Gorton, Kent Hughes, Nick Bobrov et Arseni Radkov
Crédit photo: Canadiens de Montréal

Récemment, on a appris qu'Arseni Radkov, un jeune gardien appartenant au Canadien, a dû quitter l'entourage de l'équipe afin de rentrer en Biélorussie.

Choisi au 82e rang lors du plus récent repêchage, le portier a été rappelé dans son pays natal en raison de soucis liés à son passeport, et certains laissaient même entendre qu'il pourrait être contraint de compléter son service militaire.
Cette situation n'a évidemment pas plu aux dirigeants de l'Armada de Blainville-Boisbriand, qui comptaient sur sa présence devant le filet pour la prochaine saison dans la LHJMQ.

Arseni Radkov effectue son retour avec l'Armada

Toutefois, selon ce que l'organisation a confirmé, le gardien de 18 ans est officiellement revenu au Québec dans les dernières heures. Il pourra donc amorcer sa saison dans l'uniforme de l'Armada de Blainville-Boisbriand comme prévu.
« Bonne nouvelle pour l'Armada, Arseni Radkov est rentré au Québec dans les dernières heures.

Sa situation administrative a été réglée comme l'espéraient l'équipe et sa famille. Beaucoup de stress inutile ! » - Mikael Lalancette

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour l'espoir du Tricolore, qui pourra poursuivre son développement en sol québécois cette saison!
Le gardien de 6 pieds 4 pouces et 203 livres espère contribuer aux ambitions de l'Armada, qui vise les grands honneurs dans la LHJMQ. En effet, la troupe d'Alexandre Jacques aura un effectif particulièrement compétitif cette saison avec des joueurs talentueux comme Justin Carbonneau, Bill Zonnon et Xavier Villeneuve.
Les partisans du Canadien auront ainsi la chance d'observer de près sa progression, d'autant que plusieurs dépisteurs voient en Arseni Radkov un portier au potentiel très intéressant.
Même si Montréal peut déjà compter sur trois excellents gardiens en Samuel Montembeault, Jakub Dobes et Jacob Fowler, Arseni Radkov pourrait bien compliquer les choix de la direction d'ici quatre ou cinq ans.
SONDAGE
22 SEPTEMBRE   |   567 RÉPONSES
Départ complètement inattendu d'un joueur du Canadien: un verdict vient tout juste d'être confirmé

Croyez-vous que l'on verra Arseny Radkov devant le filet du Canadien un jour?


LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES