ChatGPT s'attend à ce que Kent Hughes effectue un échange important avec les Ducks durant l'entre-saison
Même si le Canadien de Montréal se dirige de plus en plus vers une qualifications en séries éliminatoires, les partisans ont bien hâte de voir les acquisitions que pourrait faire Kent Hughes en vue d'améliorer l'équipe pour l'an prochain.
Rappelons que lors de sa dernière conférence de presse, le directeur général du CH a exprimé son désir de mettre la main sur un centre de deuxième trio afin de bien entourer
Patrik Laine et
Ivan Demidov l'an prochain.
Étant donné que le Tricolore dispose de plusieurs
assets intéressants, Kent Hughes pourrait bien réaliser un coup majeur sur le marché des transactions.
À cet effet, la page Habs City a même sollicité ChatGPT pour connaître l'identité du centre qui pivotera le deuxième trio de Martin St-Louis en 2025-2026.
En se fiant aux prédictions de l'intelligence artificielle, voici donc à quoi pourrait ressembler l'alignement du Bleu-Blanc-Rouge l'an prochain:
Voilà qui est intéressant !
C'est donc dire que, selon le programme d'intelligence artificielle, Kent Hughes pourrait conclure une importante transaction avec les Ducks d'Anaheim pour obtenir le jeune centre Mason McTavish et ainsi répondre aux besoins du Canadien de Montréal sur le deuxième trio.
Sélectionné au 3e rang lors du repêchage de 2021, McTavish, un attaquant de 6 pieds 1 pouce et 219 livres, est reconnu pour son style de jeu intense. Cette saison, il a accumulé 16 buts et 28 passes (44 points) en 65 matchs.
Il est également intéressant de noter que
Kirby Dach et
Joshua Roy ne figurent pas dans l'alignement de Martin St-Louis, ce qui laisse penser que ces deux joueurs pourraient être utilisés dans cet échange fictif pour acquérir Mason McTavish.
De plus, en ce qui concerne les agents libres à venir, il semble que Kent Hughes soit prêt à laisser partir
David Savard,
Christian Dvorak et
Michael Pezzetta le 1er juillet prochain. Cependant, il proposerait une prolongation de contrat à l'attaquant finlandais Joel Armia.
Enfin, selon ChatGPT, Martin St-Louis offrirait une chance à Ivan Demidov, Florian Xhekaj, Owen Beck et David Reinbacher de se faire une place dans le circuit Bettman, et ce, dès la prochaine saison.
Seriez-vous heureux si l'alignement du Canadien ressemblerait à ça en 2025-2026?
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
6 AVRIL | 470 RÉPONSES ChatGPT s'attend à ce que Kent Hughes effectue un échange important avec les Ducks durant l'entre-saison Seriez-vous heureux si l'alignement du Canadien ressemblait à ça en 2025-2026? |
Oui | 400 | 85.1 % |
Non | 70 | 14.9 % |
Liste des sondages |