SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens: Kent Hughes aurait enfin mis la main sur deux vedettes à l'attaque


PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 juillet 2024  (16h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Nick Suzuki
Crédit photo: TVA Sports / Noovo

Depuis l'arrivée de Kent Hughes à la barre du Canadien de Montréal, l'équipe a su se démarquer par ses excellentes sélections au repêchage.

En effet, au cours des trois dernières années, le Tricolore a réussi à mettre la main sur plusieurs espoirs de premier plan, notamment Ivan Demidov, Juraj Slafkovsky, Lane Hutson, David Reinbacher, Michael Hage et Jacob Fowler.
Il est indéniable que ces six joueurs auront un impact majeur sur l'avenir de l'équipe alors que chacun d'entre eux est destiné à jouer un rôle crucial sous les ordres de Martin St-Louis dans un avenir proche.
Lors d'une récente apparition au balado "The Sick Podcast With Tony Marinaro", Alain Chainey, ancien recruteur en chef des Ducks d'Anaheim, a partagé ses prédictions sur les futurs joueurs vedettes du Bleu-Blanc-Rouge, faisant notamment une déclaration frappante à propos de Juraj Slafkovsky.
Selon lui, le numéro 20 du CH possède tous les atouts pour devenir un attaquant de premier trio dans la LNH. Chainey a même ajouté que le Slovaque pourrait atteindre la barre des 35 buts et 90 points par saison dans le circuit Bettman.
« Il sera un joueur de première ligne, pas un top-6, mais un joueur de première ligne. Je pense qu'un jour, il pourra marquer 35 buts et récolter 90 points par saison. » - Alain Chainey

Voilà qui en dit long sur le potentiel de Juraj Slafkovsky!
Le premier choix au total en 2022 est parfois comparé à Mikko Rantanen de l'Avalanche du Colorado, un signe clair de son potentiel extraordinaire. Doté d'un talent indéniable, Slaf a toutes les qualités nécessaires pour devenir un véritable "game changer". Son caractère fort et sa confiance en lui pourraient l'aider à atteindre des sommets incroyables.
Quant à Ivan Demidov, Alain Chainey a été bref mais élogieux. Il voit en lui une future vedette offensive dans la LNH. Avec ses compétences exceptionnelles, le 5e choix au total a le potentiel de transformer complètement l'attaque du Tricolore, pouvant même viser près de 100 points par saison.
« Je pense qu'il va devenir une vedette offensive. » - Alain Chainey

Alain Chainey a aussi prédit un avenir brillant pour Nick Suzuki et Cole Caufield. Selon lui, Suzuki devrait devenir un joueur capable de produire entre 80 et 85 points par saison, tandis que Caufield pourrait régulièrement marquer entre 35 et 40 buts.
Avec de telles attentes de la part d'un ancien recruteur en chef, l'avenir s'annonce très prometteur pour le Canadien de Montréal. Il est enthousiasmant de penser à ce que ces joueurs apporteront à l'équipe sous la direction de Martin St-Louis. Nous avons hâte de les voir évoluer et de contribuer aux succès futurs du Tricolore.
SONDAGE
10 JUILLET   |   211 RÉPONSES
Canadiens: Kent Hughes aurait enfin mis la main sur deux vedettes à l'attaque

Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal aura éventuellement l'un des meilleurs premiers trios de la LNH?

Oui18185.8 %
Non3014.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS