Ballottage de la LNH: un attaquant québécois sélectionné en première ronde est disponible pour le Canadien
Crédit photo: Daily Faceoff
Pour la première fois depuis l'ouverture des camps d'entraînement, le ballottage s'anime dans la Ligue nationale de hockey.
Selon les informations partagées par Renaud Lavoie plus tôt cet après-midi, sept joueurs ont été placés au ballottage cet après-midi, dont pas moins de cinq provenant de l'organisation des Sénateurs d'Ottawa.
Voici la liste des joueurs placés au ballottage :
Coup de théâtre : l'attaquant québécois Xavier Bourgault, choix de première ronde lors du repêchage 2021, se retrouve au ballottage et peut donc être réclamé sans compensation par n'importe quelle formation du circuit Bettman.
Xavier Bourgault est offert gratuitement au Tricolore
Reste maintenant à voir si le directeur général Kent Hughes et son bras droit Jeff Gorton saisiront cette occasion pour donner une nouvelle chance à l'espoir de 22 ans au sein de l'organisation montréalaise.
La saison dernière, l'ancien des Cataractes de Shawinigan a récolté 26 points, dont 12 buts, en 61 matchs avec le club-école des Sénateurs, dans la Ligue américaine.
Le Canadien devrait-il tenter sa chance et le réclamer au ballottage?
Réponse d'ici demain après-midi, faute de quoi Xavier Bourgault amorcera probablement une quatrième saison d'affilée dans la Ligue américaine.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 114 RÉPONSES Ballottage de la LNH: un attaquant québécois sélectionné en première ronde est disponible pour le Canadien Est-ce que le Canadien devrait réclamer Xavier Bourgault au ballottage? |
|
|