Scandale: Cinq joueurs d'ECJ 2018 font face à des accusation très graves et devront se présenter à la police de London
Crédit photo: Hockey Canada
Au cours des dernières minutes, un événement majeur vient de se produire dans le cadre du scandale impliquant l'équipe canadienne lors du Championnat mondial junior de 2018.
Selon les informations rapportées par Rick Westhead, un journaliste réputé pour sa crédibilité dans cette affaire, cinq membres de l'équipe Canada sont appelés à se présenter devant la police de London pour répondre à des accusations graves.
« Cinq membres de l'équipe mondiale de hockey junior 2018 ont été sommés de se rendre à la police de London, en Ontario, pour faire face à des accusations très graves, rapporte le Globe and Mail, citant des sources anonymes.
Le Globe rapporte que les joueurs, qui n'ont pas encore été inculpés, ont eu un délai déterminé pour se présenter au quartier général de la police de Londres. » - Rick Westhead
Ayoye! Cela indique donc que l'on se rapproche de plus en plus d'une conclusion dans cette affaire. Bien entendu, les noms des joueurs concernés n'ont pas encore été divulgués, mais ceux-ci seront confrontés à la justice dans un avenir proche.
« Pour ceux qui se butent au mur payant, non, les joueurs ne sont pas nommés. Selon le Globe and Mail, la police de London demande aux joueurs de se présenter pour le dépôt d'accusations, dans une période de temps qui n'est pas précisée. » - Alexandre Pratt