Au cours des récentes heures, une nouvelle blessure a été confirmée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal. En effet, le Rocket de Laval a annoncé que l'attaquant québécois Nathan Légaré a subi une blessure au bas du corps. Une évaluation médicale approfondie sera nécessaire pour déterminer la nature exacte de la blessure.
Il est à noter que Nathan Légaré a été contraint de quitter prématurément la rencontre contre le Crunch de Syracuse le 30 décembre dernier, montrant des signes évidents d'inconfort. Il faudra attendre une mise à jour officielle de son état de santé pour obtenir des informations sur la durée prévue de son absence.
Par ailleurs, l'espoir du Canadien, Joshua Roy, n'a pas pris part à l'entraînement matinal de l'équipe en raison d'une maladie. Après une séquence de sept matchs consécutifs sans point, le choix de cinquième tour en 2021 semble progressivement retrouver ses marques offensives, ayant accumulé trois buts et cinq mentions d'aide (huit points) lors de ses neuf derniers matchs.