SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce frustrante de dernière heure concernant les cinq joueurs d'ECJ 2018 qui ont quitté leur équipe


PUBLICATION
Martin Coulombe
28 janvier 2024  (9h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ces derniers jours, une série d'annonces a fait les gros titres des médias : cinq joueurs de l'équipe junior canadienne de 2018 ont simultanément annoncé leur départ de leur équipe respective pour des raisons personnelles.

Parmi ces joueurs figurent Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote, Dillon Dube et Alex Formenton, qui évoluait en Europe.
Bien que leur statut au sein de leurs équipes respectives et leur salaire demeuraient en suspens, l'informateur Frank Seravalli a récemment fourni des réponses qui ont suscité un vif mécontentement parmi de nombreux amateurs.
Il a été révélé que les joueurs continueraient à recevoir leur rémunération de la part de leur organisation, malgré la situation tumultueuse dans laquelle ils se trouvent actuellement. Wow!
« Sous réserve de changement, mais ma compréhension de la situation actuelle pour les 4 joueurs de la LNH ayant pris des congés pour des raisons personnelles:

- Chaque joueur continuera à être payé.

- Chaque joueur va continuer à compter sur le plafond salarial.

- Ne comptent pas dans la limite de la liste finale de l'alignement. »

- Frank Seravalli

Cette nouvelle a engendré des discussions animées, mais Seravalli souligne que la situation pourrait évoluer en fonction des développements à venir dans ce dossier.
Néanmoins, l'indignation persiste quant au fait que ces joueurs continuent de percevoir leur salaire substantiel dans ces circonstances.
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
28 JANVIER   |   305 RÉPONSES
Annonce frustrante de dernière heure concernant les cinq joueurs d'ECJ 2018 qui ont quitté leur équipe

Croyez-vous que les joueurs devraient être privés de leur salaire dès maintenant?

Oui21670.8 %
Non8929.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES