« Alors que nous nous apprêtons à laisser John et Matty se reposer, nous sommes très réconfortés par tous ceux qui ont visité ces mémoriaux grandissants et qui ont laissé des messages d'amour, des prières, des pensées de gentillesse ainsi que des chandails, des patins, des bâtons, des rondelles, des fleurs, des bougies et tant d'autres signes de souvenir. Nous sommes réconfortés par les monuments commémoratifs qui se trouvent sur le pas de vos portes, dans vos cours et sur vos voitures. Nous avons entendu et vu les innombrables moments de silence et les messages sincères de tant d'athlètes professionnels, d'organisations et d'autres ligues sportives, de chaque personne en privé, ainsi que les messages extrêmement sincères des émissions, des médias et de chacun d'entre vous, sans oublier les actes aléatoires de gentillesse et de compassion de parfaits inconnus. Le flot ininterrompu de nourriture, de fleurs, d'amis et de membres de la famille à notre porte. Et tous les actes de gentillesse et de compassion dont nous ne sommes même pas conscients.
Nous avons été mis à genoux, mais cela nous a permis de constater et de nous rappeler que nous avons été bénis par tout ce que tout le monde a fait pour nous au cours de la vie de John et Matty. Nous reprenons des forces et nous nous relèverons une fois de plus. Nous sommes Gaudreau Strong!
Nous vous entendons, nous vous voyons, nous vous remercions, nous sommes très reconnaissants et nous nous sentons très humbles. Nous sommes bénis par chacun d'entre vous et par vos actes d'attention, de gentillesse et de compassion. Vous êtes notre famille! Nous sommes Gaudreau Strong!
Alors que nous entamons les derniers adieux, nous sommes portés par la gentillesse, la bienveillance et l'authenticité des exemples humains que John et Matty ont été pour ce monde et qui nous sont transmis par chacun d'entre vous dans chaque acte de commémoration et de gentillesse.
Continuez à prier pour nous.
John et Matty..... Jusqu'à notre prochaine rencontre, que Dieu vous tienne dans la paume de ses mains.
#WeAreGaudreauStrong1321 » - La famille Gaudreau