SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une nouvelle vérité sort sur Valeri Nichushkin et ça en dit long


PUBLICATION
Martin Coulombe
16 mai 2024  (9h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Valeri Nichushkin, Avalanche du Colorado
Crédit photo: Sergei Belski-USA TODAY Sports

La suspension de Valeri Nichushkin de l'Avalanche du Colorado est le sujet chaud des derniers jours, et de nouveaux détails émergent à son sujet.

Cette décision a secoué le monde du hockey, d'autant plus qu'elle survient en plein coeur des séries éliminatoires, alors que Nichushkin était le meilleur buteur de la ligue en séries éliminatoires.
Il a été placé dans la phase 3 du programme d'assistance aux joueurs mis en place par la LNH et l'Association des joueurs de la LNH, ce qui lui vaut une suspension de six mois sans salaire.
Dans le cadre de cette affaire, Antoine Roussel, ancien coéquipier de Nichushkin avec les Stars de Dallas, a apporté des éclaircissements.
Roussel, qui l'a côtoyé pendant trois saisons, a partagé que la gestion de Nichushkin était un défi très complexe pour l'organisation.
« Au début, il n'était pas nécessairement facile à gérer en tant que joueur, parce qu'il pensait que tout lui était dû.

Au sein d'une équipe, c'était un petit peu plus difficile à gérer. » – Antoine Roussel

Malgré ses talents sur la glace, ces révélations soulignent sa mauvaise attitude, ses difficultés personnelles, y compris sa consommation d'alcool.
Concernant les développements récents, Frank Seravalli a rapporté que Nichushkin a été contraint de recourir au programme d'assistance après avoir échoué à un test de dépistage de la LNH. Il semble que l'attaquant traverse des difficultés personnelles sérieuses et préoccupantes.
« Des sources affirment que Nichushkin a récemment échoué à un test de dépistage. Il a raté des matchs éliminatoires l'année dernière après un appel au 911 à Seattle, au cours duquel une femme en état d'ébriété a été trouvée dans sa chambre. » - Frank Seravalli

On espère que cette période de six mois sans hockey lui permettra de se remettre sur pied et de surmonter ses démons une fois pour toutes.
Crédit :
ANTOINE ROUSSEL : VALERI NICHUSHKIN ÉTAIT AUSSI DIFFICILE À GÉRER AVEC LES STARS
SONDAGE
16 MAI   |   95 RÉPONSES
Une nouvelle vérité sort sur Valeri Nichushkin et ça en dit long

Croyez-vous que Valeri Nichushkin va revenir jouer pour l'Avalanche au terme de sa suspension?

Oui2425.3 %
Non7174.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS