Wow: Une scène plutôt inattendue impliquant Samuel Montembeault s'est produite ce matin

Publié le 7 décembre 2023 à 16h36
PAR SIMON LEMIEUX
     
Au cours de l'entraînement optionnel du Canadien de Montréal ce matin, une situation plutôt inhabituelle s'est déroulée impliquant Samuel Montembeault.

Bien que le gardien de 27 ans ait déjà été informé qu'il serait le titulaire ce soir contre les Kings de Los Angeles, il a choisi de participer à la séance sur la glace aux côtés de ses coéquipiers, travaillant ainsi à améliorer certains aspects de son jeu. Anthony Martineau, observateur attentif, a notamment souligné cette scène peu commune.

« Ça peut paraître banal, mais c'était un entraînement optionnel ce matin et Sam Montembeault, partant ce soir, aurait très bien pu choisir l'option dodo.

Il a plutôt pris l'option travail.


Le succès est dans les petits détails.

1er LNH (5 vs 5) pour la moyenne de buts alloués. » - Anthony Martineau

Wow! On adore!

Il est effectivement inhabituel que les gardiens titulaires participent aux entraînements optionnels le jour d'un match, car ils ont souvent besoin de se reposer. Cependant, Samuel Montembeault est un véritable passionné, toujours déterminé à s'améliorer. Il n'est donc pas surprenant qu'il connaisse du succès lors des dernières semaines.

Son engagement constant pour perfectionner ses compétences semble être la clé de ses performances remarquables. Il est évident que Montembeault investit des efforts considérables pour devenir un gardien de but encore meilleur, et cela commence à porter ses fruits.

Cependant, la présence de trois gardiens dans l'alignement montréalais limite ses opportunités de jeu. En observant de telles séquences, on espère fortement que Kent Hughes comprendra l'importance de résoudre rapidement la situation des gardiens de but. Montembeault mérite davantage de temps de jeu, et la résolution de cette situation pourrait ouvrir de nouvelles perspectives pour lui.

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE