HOCKEYUNPLUGGED  /  NHL  /  INJURIES

Une blessure à long terme maintenant confirmée: Un autre attaquant tombe au combat

Publié le 30 novembre 2023 à 14h11
PAR SIMON LEMIEUX
     
Au cours des récentes heures, une nouvelle particulièrement préoccupante a été divulguée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal. En effet, l'espoir prometteur du Tricolore, Sean Farrell, a malheureusement subi une blessure au haut du corps, ce qui le contraindra à une absence pour une période indéterminée.

« L'attaquant Sean Farrell (blessure au haut du corps) sera tenu à l'écart du jeu indéfiniment. Il a subi la blessure lors du match à Syracuse. Il n'a pas fait le voyage avec l'équipe à Abbotsford. » - Rocket de Laval

C'est une blessure qui survient à un moment plutôt inopportun pour l'attaquant américain de 22 ans. Il semblait s'acclimater progressivement à la AHL, ayant enregistré trois buts et quatre mentions d'aide (sept points) au cours des huit dernières rencontres du Rocket de Laval.

Nous espérons sincèrement que la blessure de Sean Farrell ne soit pas trop grave et qu'il puisse effectuer un retour au jeu prochainement.


Il est indéniable que Sean Farrell occupe une place significative dans l'alignement dirigé par Jean-François Houle. La contribution offensive de l'attaquant sera sans aucun doute essentielle pour permettre au club-école du CH de participer au bal printanier.

En 18 matchs disputés dans la ligue américaine cette saison, l'ancien attaquant de l'Université d'Harvard a accumulé un total de 12 points, comprenant quatre buts et huit mentions d'aide.

Voyez le communiqué officiel du Rocket de Laval:

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE