Surprises en direct de l'entrainement du CH: Deux joueurs pourraient venir en renfort lors du match de ce soir?

Publié le 4 décembre 2023 à 10h50
PAR SIMON LEMIEUX
     
Au cours des récentes minutes, les joueurs du Canadien de Montréal ont sauté sur la patinoire du Centre Bell en préparation pour leur match contre le Kraken de Seattle. Luc Gélinas, journaliste chez RDS, a notamment partagé deux bonnes nouvelles pour les partisans de l'équipe.

En effet, les défenseurs Arber Xhekaj et David Savard s'entraînent avec l'équipe, arborant désormais des chandails réguliers. Cela laisse présager un retour imminent dans l'alignement de Martin St-Louis, une perspective positive pour renforcer la profondeur défensive du Tricolore.

Wow! Quelle excellente nouvelle!

« David Savard s'entraîne avec ses coéquipiers ce matin.


Arber Xhekaj vient à son tour de sauter sur la patinoire du Centre Bell pour rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement. » - Luc Gélinas

Il convient de rappeler que le vétéran David Savard est tenu à l'écart du jeu depuis la deuxième semaine de la saison en raison d'une fracture à la main gauche. D'autre part, le jeune Arber Xhekaj a été contraint de suivre les matchs depuis les gradins suite à une blessure au haut du corps subie le 16 novembre dernier contre les Golden Knights de Vegas.

Bien que la confirmation de leur retour dans l'alignement soit en attente de l'annonce de Martin St-Louis, leur présence à l'entraînement représente assurément une excellente nouvelle.


10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE