Rumeurs concernant Perry et la mère de Connor Bedard: Le patron des Jets a posé un geste qui en dit long

Publié le 3 décembre 2023 à 19h23
PAR SIMON LEMIEUX
     
Comme nous l'avons rapporté hier soir, un incident regrettable impliquant Connor Bedard et plusieurs journalistes couvrant les Jets de Winnipeg s'est déroulé samedi matin.

En effet, malgré le fait que l'attaquant des Blackhawks n'était visiblement pas disposé à commenter les fausses rumeurs concernant Corey Perry et sa mère, les journalistes ont persisté dans l'espoir d'obtenir une réponse du numéro 98.

Cependant, nous avons appris récemment que le propriétaire des Jets, Mark Chipman, est directement allé dans le bus de l'équipe adverse pour présenter ses excuses personnelles à la jeune sensation. Il était visiblement mécontent de la façon dont les journalistes avaient traité la recrue lors de son premier séjour à Winnipeg et a souhaité rectifier la situation.

« Darren Pang a déclaré lors de la diffusion du match des Blackhawks que le propriétaire des Jets a posé un gros geste. Il a monté à bord du bus des Hawks pour s'excuser personnellement auprès de Connor Bedard pour les questions insistantes des médias de Winnipeg sur les rumeurs inventées dans la situation de Corey Perry. » - Jeff Agrest



Wow! C'est peu commun qu'un propriétaire agisse de la sorte, mais nous tenons à saluer son initiative, lui qui a démontré sa grande classe envers l'attaquant des Blackhawks.

Espérons que cette situation soit désormais résolue et que le premier choix au total lors du dernier repêchage puisse se concentrer pleinement sur son jeu, sans avoir à répondre à des questions inutiles de cette nature.


Crédit: Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE