Revirement de situation majeur impliquant Josh Anderson: Martin McGuire a potentiellement dévoilé un scoop concernant l'attaquant

Publié le 30 novembre 2023 à 15h38
PAR SIMON LEMIEUX
     
Ce n'est plus un secret pour personne, l'attaquant du Canadien, Josh Anderson, traverse la période la plus difficile de sa carrière. Malgré un camp d'entraînement remarquable, le numéro 17 semble actuellement incapable de contribuer à l'offensive montréalaise depuis le début de la saison.

En effet, l'attaquant de puissance n'a récolté que deux points depuis le match inaugural contre les Maple Leafs, et ce, sans avoir inscrit AUCUN but au cours des 22 premières rencontres de la saison. La situation devient véritablement préoccupante, surtout compte tenu du fait que Josh Anderson avait brillé avec 21 buts en 2022-2023.

Bien qu'il démontre une constance dans les efforts qu'il déploie à chaque partie, le salaire de 5,5 millions de dollars de Josh Anderson pèse lourdement sur la masse salariale du Tricolore. En évoluant au sein du top-9 et sur la première vague d'avantage numérique, il est impératif pour lui de contribuer de manière régulière sur la feuille de pointage afin de justifier un tel contrat.

Au cours d'une intervention sur les ondes du 98,5 FM, Martin McGuire a d'ailleurs partagé une information significative à propos de l'attaquant de 29 ans. Selon lui, Josh Anderson se retrouve dans l'obligation de fournir une performance offensive notable face aux Panthers de la Floride ce soir. Dans le cas contraire, Martin St-Louis pourrait être amené à le rayer de la formation lors du match contre les Red Wings de Détroit samedi.


« Josh Anderson a deux matchs pour faire des étincelles. Sinon, peut-être que samedi, contre Detroit, il sautera son tour! » - Martin McGuire

L'entraîneur-chef du Canadien a déployé diverses stratégies pour aider Josh Anderson à retrouver son aplomb offensif, mais jusqu'à présent, aucune n'a produit les résultats escomptés. Un match du haut de la passerelle pourrait potentiellement être bénéfique pour le vétéran, qui doit rapidement trouver un moyen de redresser sa saison si le Canadien souhaite connaître du succès.

Il sera assurément captivant d'observer la performance de l'attaquant montréalais face aux redoutables Panthers ce soir, en espérant qu'il parvienne à surmonter cette période difficile.


Crédit: GoNordiques
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE