LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Nick Suzuki prouve encore une fois pourquoi il a été nommé capitaine et comment il prend soin de tout le monde dans l'organisation

Publié le 30 janvier 2023 à 14h26
PAR

Nick Suzuki connaît des moments difficiles en ce moment du côté des statistiques.

Mais ça ne l'empêche pas d'être un excellent coéquipier et un bon capitaine. Il a pris soin d'Owen Beck à la seconde où il a été rappelé par le CH vendredi dernier.

Et hier soir, il a fait quelque chose de semblable. Mais cette fois, ce n'était pas pour un joueur, mais pour un membre de l'organisation.

En effet, Dominique Lafond, un agent de bord qui travaille pour le Tricolore était à La Voix hier soir. Et qui lui a laissé un message d'encouragement?


Le capitaine, évidemment.


C'est exactement le genre de petite chose qui prouve que Suzuki était le bon choix. Il n'était pas obligé de prendre le temps de faire ça, je suis convaincu que Max Paciorrety ne l'aurait pas fait.

Mais pour Suzuki, c'est important. Et il veut que tous les membres de l'organisation se sentent comme s'ils faisaient partie de l'équipe.

C'est aussi ça, un vrai capitaine.
SONDAGE
30 Janvier   |   218 réponses
Nick Suzuki prouve encore une fois pourquoi il a été nommé capitaine et comment il prend soin de tout le monde dans l'organisation

Est-ce que Nick Suzuki était le bon choix comme capitaine?

Oui15470.6 %
Non6429.4 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub