PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  POLITIQUE

Inquiétant développement chez le Canadien de Montréal: Martin St-Louis est dans l'eau chaude

Publié le 4 décembre 2023 à 12h59
PAR MARTIN COULOMBE
     
À la suit d'un surprenant début de campagne, les Canadiens de Montréal ont retrouvé leur position habituelle dans le bas du classement après 24 matchs de la saison.

Récemment, l'équipe a rencontré des difficultés notables, notamment une inefficacité flagrante en supériorité numérique, et la plupart des buts ont été marqués par la défense.

La situation est préoccupante pour bon nombre des attaquants de l'équipe, la plupart d'entre eux connaissant une sécheresse marquée en termes de buts. Ce qui est le plus alarmant, c'est que la majorité des joueurs-clés et des mieux payés de l'équipe ne parviennent pas à produire des résultats satisfaisants.

Voici le résultat présentement:



Anderson n'a pas encore marqué en 24 matchs, tandis que Pearson, Monahan et Gallagher n'ont pas réussi à inscrire un seul but lors des 10 dernières rencontres. Même Nick Suzuki, le meilleur buteur de l'équipe, n'a réussi qu'un seul but lors de ses 10 dernières apparitions.

Cette situation pèse lourdement sur l'équipe et aggrave la situation du club. Il est grand temps que Martin St-Louis agisse pour dynamiser l'offensive, en commençant par améliorer considérablement le jeu en supériorité numérique, actuellement très loin d'être satisfaisant chez les Canadiens.

L'équipe n'a pas réussi à marquer en supériorité numérique depuis le 12 novembre dernier, soit neuf matchs consécutifs sans succès dans ce domaine, ce qui est totalement inacceptable.
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE