Information de dernière heure majeure: un gros échange serait en voie d'être conclu et ce serait la fin du ménage à trois

Publié le 5 décembre 2023 à 13h03
PAR MARTIN COULOMBE
     
Une information majeure vient d'être divulguée en exclusivité concernant la situation délicate des gardiens de but au sein du Canadien de Montréal.

Le journaliste pour La Poche Bleue, Raphaël Doucet, vient de révéler qu'une transaction impliquant l'un des gardiens de l'équipe serait sur le point d'être finalisée.

« @raphdoucet a parlé à une source bien au fait du dossier des gardiens à Montréal et celle-ci avance que « c'est bientôt la fin du ménage à trois ».

Selon Doucet et ses sources, ce dossier pourrait évoluer dans les jours ou les semaines à venir, et une soumission au ballottage ne serait pas dans les plans.


« Ma source s'attend à « un échange, et non à un ballottage ». Dossier à suivre dans les prochains jours/prochaines semaines. » - Raphaël Doucet
.

Avec la récente signature de Samuel Montembeault, toutes les indications pointent vers une éventuelle transaction impliquant soit Jake Allen ou Cayden Primeau.

La question demeure : Kent Hughes prendra-t-il le risque d'échanger un jeune gardien de 24 ans ayant connu seulement une période difficile sur cinq matchs, ou réussira-t-il à se débarrasser du gros contrat du vétéran de 33 ans?

Selon les rumeurs, il est fort possible que ce dossier soit résolu d'ici la fin du mois de décembre.

C'est un développement à suivre de près.

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE