Échange important à venir chez le Canadien: nouveau développement majeur de l'informateur Pierre LeBrun

Publié le 8 décembre 2023 à 11h04
PAR MARTIN COULOMBE
     
Ces derniers jours, nous avons relayé une information majeure provenant du chroniqueur Raphaël Doucet de La Poche Bleue, suggérant qu'une transaction impliquant l'un des gardiens de l'équipe était sur le point d'être finalisée.

Doucet, qui dispose d'une source bien informée, a indiqué que cet échange serait imminent, potentiellement dans les jours ou semaines à venir.


En lien avec cette transition attendue, deux développements majeurs viennent de surgir concernant la fin probable de la situation complexe des gardiens du Tricolore.


Tout d'abord, hier, le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun a rapporté que le Kraken de Seattle et les Sabres de Buffalo étaient fortement intéressés par l'acquisition d'un gardien du Canadien.

Garrioch a mentionné spécifiquement Jake Allen dans les discussions avec Buffalo, une équipe ayant de jeunes gardiens mais peu d'expérience dans les cages.

Plus récemment, l'informateur Pierre LeBrun a ajouté de nouvelles informations, affirmant que deux autres équipes, les Devils du New Jersey et les Hurricanes de la Caroline, se sont officiellement positionnées pour acquérir un gardien.

Avec peu d'équipes ayant des gardiens disponibles pour une transaction, toute l'attention se porte désormais sur les Canadiens de Montréal.

Cette situation impliquant cinq équipes sur le marché représente un développement très prometteur pour Kent Hughes.


10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE