HAWKSINSIDER  /  NHL  /  NEWS

Dossier impliquant Corey Perry et les Blackhawks: Une nouvelle information vient tout juste de faire surface

Publié le 4 décembre 2023 à 14h10
PAR SIMON LEMIEUX
     
Il semblait que la saga bien connue concernant l'ex-attaquant du Canadien de Montréal, Corey Perry, était définitivement terminée, mais une nouvelle tournure de situation plutôt fascinante vient de se manifester.

En effet, d'après les informations relayées par TVA Sports, l'ancien assistant-capitaine se retrouve dans une situation où il a une dette importante envers l'organisation.

Étant donné que Corey Perry n'a disputé que 16 matchs avant que son contrat ne soit résilié par l'état-major, ce qui représente un peu moins du quart de la saison régulière, il devrait, en principe, être en mesure de percevoir uniquement un million de dollars de son contrat initial évalué à quatre millions

Cependant, les Blackhawks lui auraient déjà versé deux millions de dollars en raison d'un bonus de signature. Ainsi, il semble plausible que le joueur portant le numéro 94 doive rembourser une somme d'environ un million de dollars dans un avenir proche.


« Le vétéran de 38 ans avait le droit de toucher l'un des 4 millions $ du contrat d'un an qu'il a paraphé en juillet dernier. Cela s'explique par le fait qu'il a disputé environ 25 % de la saison. Le problème est que Perry a reçu 2 millions $, grâce notamment à un boni de signature. » - TVA Sports

Ayoye! Visiblement, cette dossier est loin d'être clos!

Corey Perry dispose maintenant de 60 jours pour déposer un grief auprès de l'Association des joueurs de la Ligue nationale s'il souhaite éventuellement conserver cette somme d'argent. Il est à noter qu'un porte-parole du syndicat a précisé que l'affaire est actuellement en cours d'examen, et qu'un verdict final sera rendu dans un avenir proche.

Chose certaine, il semble que ce dossier, déjà riche en rebondissements, puisse réserver d'autres surprises à l'avenir.


Crédit: Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE