Développement récent chez le Canadien: grand retour surprise et signature de Corey Perry à Montréal?

Publié le 1 décembre 2023 à 15h38
PAR MARTIN COULOMBE
     
Ces dernières heures, alors que beaucoup pensaient que l'épisode de Chicago marquait la fin de sa carrière dans la LNH, l'informateur Frank Seravalli a révélé que Corey Perry était actuellement sur les radars de certaines équipes.

« Je pense qu'il y a en fait eu quelques équipes au cours des dernières 24 à 48 heures qui seraient intéressées par l'ajout d'un joueur comme Corey Perry, donc je pense que ce dossier est loin d'être terminé. » - Frank Seravalli

Malgré la gravité des actes commis par le vétéran de 38 ans, qui ne sont pas de nature criminelle, il semble probable qu'il fasse un retour sur la glace prochainement, mais avec une nouvelle formation.

Maintenant qu'il est un agent libre et libre de signer où il le souhaite, des spéculations émergent quant à la possibilité d'un retour de Perry à Montréal.


Connaissant l'affection qu'il suscitait au sein du Canadien et sa relation particulière avec Cole Caufield et Nick Suzuki, Max Lalonde de BPM Sports a évoqué l'éventualité d'un retour de Perry chez le CH.

« La question : Perry, le veux-tu à MTL? »

La question se pose sérieusement : serait-ce bénéfique pour l'équipe d'accueillir à nouveau le numéro 94 ?

Après tout, Perry a affiché une performance de quatre buts et neuf points en 16 matchs cette saison. Il représenterait probablement un atout plus fort que Michael Pezzetta ou Joel Armia avec le Tricolore.

En outre, la récente absence d'Alex Newhook, un joueur clé du top-6 pour trois mois, intensifie l'intérêt autour de cette question. Il pourrait devenir une alternative attrayante à moindre coût pour consolider la profondeur des trois premiers trios de l'équipe.

Selon vous, serait-ce favorable que Corey Perry revienne jouer pour le Canadien?



Crédit : Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE