Décision majeure de Martin St-Louis concernant Juraj Slafkovsky et ça fait grandement jaser

Publié le 4 décembre 2023 à 13h18
PAR SIMON LEMIEUX
     
Lors de l'entraînement matinal, plusieurs journalistes présents au Centre Bell ont observé que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a apporté des changements notables à son alignement en prévision du match de ce soir contre le Kraken de Seattle.

En effet, le choix de première ronde de 2022, Juraj Slafkovsky, a été intégré au premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield. Il est à noter que lors de sa sélection en 2022, de nombreux observateurs voyaient l'attaquant slovaque comme le complément idéal pour les deux vedettes montréalaises.

Il sera donc intéressant de voir comment Juraj Slafkovsky, lui qui est au sommet de sa forme actuellement, se comportera aux côtés de deux joueurs dotés d'un instinct offensif très élevé. Le numéro 20 du Canadien obtiendra enfin une véritable opportunité sur la première ligne, suscitant l'impatience de tous quant à la chimie qui pourrait se développer entre ces trois joueurs du CH.

Voici donc la formation du Tricolore pour le match de ce soir:



Il est également à souligner que Martin St-Louis a effectué des ajustements significatifs au sein de sa deuxième et de sa troisième ligne. Ainsi, Jake Evans évoluera aux côtés de Sean Monahan et Josh Anderson, tandis que le troisième trio sera formé de trois vétérans expérimentés, à savoir Tanner Pearson, Christian Dvorak et Brendan Gallagher.

Pensez-vous que Juraj Slafkovsky parviendra à s'affirmer comme un joueur clé en évoluant aux côtés de Suzuki et Caufield?

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE