DÉVELOPPEMENT | On pourrait avoir une belle surprise dans l'alignement des Canadiens demain soir face aux Bruins

Publié le 23 janvier 2023 à 13h53
PAR VINCENT FOURNIER
     
Ça, ce serait une bonne nouvelle.

Parce que Samuel Montembeault ne peut tout simplement pas garder tous les matchs d'ici la fin de la saison. Et c'est assez clair que l'organisation ne veut pas jeter Cayden Primeau dans la gueule du loup.

Eh bien, voilà que Jake Allen était de l'entraînement régulier ce matin. Lorsque la question a été posée à Martin St-Louis concernant le gardien partant pour demain soir, il a laissé planer un petit doute.

« Martin St-Louis lorsqu'on lui demande si Sam Montembeault sera le partant demain contre Boston: "Je ne sais pas encore."»


- Priyanta Emrith


Martin répond à beaucoup de questions par « je ne sais pas » ces temps-ci et on ne peut tout simplement pas lui en vouloir. Parce qu'il n'en a aucune idée, réellement. Ce n'est pas lui qui décide. Si, demain matin, les médecins lui disent que Jake Allen a le feu vert et qu'Allen lui-même dit qu'il se sent prêt, il sera en uniforme.

Est-ce qu'il sera le partant?

Pourquoi pas!

Montembeault n'a jamais autant joué qu'il ne le fait en ce moment. Oui, il est en feu, mais on ne voudrait pas qu'il se blesse dans une saison qui ne veut rien dire non plus.

Si Allen revient, Primeau sera en mesure de retourner à Laval et jouer de grosses minutes.

Et c'est ce qu'il a de besoin pour son développement.
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE