Connor Bedard en avait long à dire sur les fameuses rumeurs entourant Corey Perry et sa mère

Publié le 2 décembre 2023 à 13h30
PAR SIMON LEMIEUX
     
Les Blackhawks de Chicago se préparaient à affronter les Jets de Winnipeg au Canada Life Centre cet après-midi, mais malheureusement, un incident impliquant Connor Bedard a éclaté au cours des dernières heures. En effet, les journalistes couvrant les activités des Jets ont insisté sur les spéculations entourant Corey Perry et la mère du numéro 98.

Visiblement agacé par les questions répétitives des journalistes, Connor Bedard a exprimé sa frustration, soulignant que c'était absurde que certains continuent à traiter une rumeur qui est tout simplement infondée. Il semble que le premier choix au total lors du dernier repêchage en ait clairement assez d'entendre parler de cette histoire, et cela est tout à fait compréhensible.

Les médias de Winnipeg ont interrogé Connor Bedard sur l'impact des rumeurs concernant Perry aujourd'hui.

Franchement, je ne pense pas que ce soit le moment approprié pour le faire. Mais je pense que sa réponse mérite d'être publiée:


« Ce n'est qu'un tas de conneries sur Internet. Bien sûr, cela a eu des conséquences sur moi et sur ma famille, et ce n'est pas juste. Mais c'est hors de notre contrôle. Ce ne sont que des trucs faux et inventés. » - Via Ben Pope

De plus, plusieurs journalistes présents à l'entraînement des Blackhawks ont signalé que Connor Bedard était vraiment agacé par l'insistance des médias concernant cette question. Nous espérons sincèrement que les médias ont pris note du message et que cette fameuse rumeur ne sera plus un sujet récurrent lors de ses prochaines entrevues.

Chose certaine, l'attaquant de 18 ans a eu raison de faire front à ceux qui ont osé poser cette question inutile. On peut maintenant considérer officiellement ce dossier comme clos!

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE